July 3, 2018

Favoris de juin 2018

Le mois de juin est terminé, il est maintenant temps de vous révéler mes produits préférés! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)




Mousse de bronzage Extra Dark de St. Tropez (56$, cliquez ici pour l'acheter)
Conçue pour toutes les couleurs de peau, la mousse de bronzage Extra Dark peut être rincée au bout de 4 heures pour un bronzage foncé, ou 8 heures pour un hâle intense. Cet autobronzant donne un beau bronzage brun doré, il n'est pas du tout orange même sur ma peau très claire. Mon bronzage tient 7 jours et la formule assèche moins ma peau que les autres marques.

Rouges à lèvres Mat Crémeux de Nude by Nature (23$, disponibles chez Pharmaprix)
Je suis tombée en amour avec la formule et l'odeur vanillée, les rouges à lèvres Mat Crémeux valent la peine d'être essayés! Ils glissent sur les lèvres comme du beurre, ont un fini crème légèrement lustré, et sont très pigmentés. La nuance 01 Blush Nude est un beau beige pêche pour les teints moyens à bronzés, alors que 05 Riberry serait une belle couleur pour l'automne!

Shampooing sec de Moroccanoil (29$, cliquez ici pour l'acheter)
Voici un de mes shampooings secs préférés pour les cheveux foncés! Il sent super bon, absorbe le sébum comme par magie, et ne laisse pas de résidus blancs dans mes cheveux bruns! Le produit est légèrement teinté, mais ne tache pas les mains. Aussi, mes cheveux ne sont pas collants ou lourds.


SOS Primer de Clarins, nuance 01 Rose (39$, cliquez ici pour l'acheter)
Cette base a une belle texture crémeuse qui s'estompe merveilleusement bien sur la peau. La formule est très hydratante et rends ma peau super douce. La nuance 01 Rose a un beau fini légèrement lumineux et est superbe sous un fond de teint mat. Elle donne un bel effet frais et radieux!

Palette Born To Run d'Urban Decay (59$, cliquez ici pour l'acheter)
Est-ce que je devrais le dire? Bon ok : La palette Born To Run est officiellement ma palette Urban Decay préférée! Le choix des couleurs est superbe, j'ai utilisé cette palette plusieurs fois et j'ai encore plein d'idées de looks. La majorité des nuances mattes ont une texture soyeuse qui s'estompe très bien, alors que la plupart des teintes irisées sont douces et crémeuses au toucher.

Baume à lèvres Orgasm de NARS (35$, cliquez ici pour l'acheter)
Ce baume à lèvres de couleur rose pêche translucide est très joli sur les lèvres! Le fini n'est pas trop irisé ou givré et la formule est très hydratante. La texture est incroyablement douce et confortable, on ne sent pas du tout les nacres sur les lèvres!

(Cet article contient des liens d'affiliation.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...