October 15, 2016

La collection Runway de Burberry (Automne 2016)

Inspirée par les broderies florales du défilé prêt-à-porter féminin Burberry présenté en  février 2016, la collection Runway contient trois rouges à lèvres, deux fards à paupières, une poudre illuminatrice, deux poudres pailletées, un stylo enlumineur et une base de teint. Burberry a aussi sorti un nouveau mascara, alors j'ai décidé de faire d'une pierre deux coups en ajoutant mon avis dans cet article!

(Do you speak english? Click here!)





De gauche à droite : Couche de paillettes, Palette Runway sans les paillettes


Palette Runway (72$ pour 5g)
Cette poudre illuminatrice visage et yeux est sans aucun doute le plus beau illuminateur de teint que j'ai vu cette année! La couleur est assez unique aussi, sur moi c'est un champagne doré aux sous-tons argentés.

Le fini est lumineux et légèrement scintillant, mais pas du tout pailleté si vous enlevez la couche de paillettes qu'il y a sur la surface de la poudre. En passant si vous voulez enlever cette couche de paillettes facilement, pressez vos doigts sur la surface de la poudre! Vous pouvez aussi appliquer les brillants sur vos paupières, si vous ne voulez pas les gaspiller. C'est super joli!




Mascara Volume Burberry Cat Lashes (32$ pour 7ml)
Ce mascara est censé ajouter du volume tout en recourbant les cils, grâce à sa formule légère et sa brosse en forme de sablier. Les fibres courtes enrobent les cils pour créer du volume alors que les fibres plus longues définissent les cils.

J'ai vraiment voulu aimer ce mascara (le packaging est super beau en plus!!!), mais la formule est loin d'être légère sur moi. Ce mascara est trop lourd pour mes cils, il les alourdit même si j'applique une couche très fine.

Il ajoute beaucoup de volume et de longueur, alors j'étais déçue de voir mes cils devenir tout raides après l'application. Aussi, je trouve que mes cils collent trop ensembles. 



De gauche à droite : une couche, 2 couches, 3 couches et 4 couches.

De gauche à droite : No. 451 Gold Glitter (une couche) par dessus Kerry Blossom d'OPI, CIA = Color is Awesome d'OPI, You Don't Know Jacques d'OPI et Lincoln Park After Dark d'OPI.

Vernis à ongles, nuance No.451 Gold Glitter (23$ pour 8ml)
Parsemé de paillettes dorées, le vernis Gold Glitter est plus joli en tant que 'topper' car il est très translucide même avec 4 couches. J'adore la formule, elle est un peu plus épaisse que la normale et ne donne pas un fini super rugueux!

Bon ce n'est peut-être pas un vernis très unique, mais j'aime bien l'effet par dessus un vernis foncé!


De gauche à droite : No.401 Nude Apricot et No.425 Damson

Rouge à lèvres Lip Velvet, nuances No.425 Damson et No.401 Nude Apricot (38$ pour 3.5g)
Les Lip Velvet ont une texture légère sur les lèvres et ils sont bien pigmentés mais pas complètement opaques. Pour ce qui est de la tenue, Nude Apricot tient 3 heures sur moi alors que Damson a une tenue de 6 heures et il ne file pas dans les fines lignes.

J'adore Nude Apricot mais il a tendance à accentuer les petites peaux sèches, alors je suggère fortement d'exfolier et hydrater vos lèvres avant d'appliquer cette nuance!


No.425 Damson est un rouge magenta foncé au fini semi-mat.

No. 437 Oxblood de Burberry est un peu plus foncé et plus prune. Studded Kiss de MAC est plus froid et foncé. M402 de Make Up For Ever est plus clair, moins magenta. Fashion Revival de MAC est plus froid, moins prune. M204 de Make Up For Ever est bien plus clair.


No.401 Nude Apricot est un pêche clair au fini semi-mat.

C104 de Make Up For Ever est légèrement plus clair et le fini est plus glossy. Honeycomb de BITE Beauty est plus foncé, plus brun. M100 de Make Up For Ever est plus beige, moins pêche. Sorbet de Dose of Colors est bien plus vibrant et clair, le fini est glossy. Kinda Sexy de MAC est plus rosé et un peu plus foncé. Peachstock de MAC est bien plus clair.



(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...