November 9, 2017

La collection Man Ray de NARS

Il y a quelques semaines, NARS a sorti sa collection des fêtes 2017! Inspirée par l'art électrifiant de Man Ray, la collection NARS x Man Ray contient douze produits en édition limitée pour les joues, les yeux et les lèvres.

(Do you speak english? Click here!)


L'illuminateur de teint Overexposed Glow, nuance Double Take (52$ pour 6.5g, cliquez ici pour l'acheter), est sans aucun doute l'item le plus convoité de la collection Man Ray.

Et avec raison!


Avouez que cet enlumineur est sublime!


La formule est très douce, mais légère sur la peau (elle n'a pas cette sensation lourde typique des enlumineurs riches en silicones).

La couleur champagne doré est magnifique aussi!


À mon avis, cette teinte conviendra d'avantage aux teints moyens à bronzés. Je l'ai essayé lorsque ma peau était très pâle (NC10) et la teinte était trop foncée et chaude à mon goût.

Mais je porte présentement de l'autobronzant et je trouve que la couleur est super jolie sur moi!


Je suis une fan finie des Velvet Eyeliners de NARS, j'utilise toujours Black Moon en tant que base lorsque je veux un smoky eyes inversé parfaitement estompé.

Bref, j'étais contente d'essayer de nouvelles teintes, surtout un violet intense comme celui-ci!


Malheureusement, le Crayon Velvet Eyeliner Nagoya (31$ pour 1.1g, cliquez ici pour l'acheter) fait des stries et ne donne pas un beau rendu.

Dommage!


Oh que j'aime les duos de fards à paupières NARS, ils me surprennent toujours avec les plus belles combinaisons de couleurs! (comme par exemple, celui-ci et celui-là)

Le Duo de fards à paupières Montparnasse (43$ pour 4g, cliquez ici pour l'acheter) contient un doré doux au fini irisé et un brun prune au fini légèrement lumineux.


Le doré est super doux et crémeux, alors que la nuance foncée est un peu sèche au toucher. Mais ça ne me dérange pas car la couleur est magnifique! Je suggère tout de même d'appliquer les fards par dessus une base, car les couleurs ternissent un peu au courant de la journée si je les applique sur une peau nue.

En passant, j'ai même porté le doré en tant qu'enlumineur sur le haut de mes joues et c'était tellement joli!


J'adore les brillants à lèvres de NARS, la formule est douce et non collante. Mais je n'ai pas aimé la nouvelle Laque à lèvres Photogloss, nuance Muse (33$ pour 5.5ml, cliquez ici pour l'acheter).

La texture est plutôt épaisse et collante, les petits brillants sont un peu granuleux aussi.


La couleur ne me plaît pas tellement non plus, même si je trouve que c'est joli par dessus un rouge à lèvres rose ou nude.

J'aime l'odeur vanillée, mais sinon je passe mon tour pour ce produit!


Le dernier mais non le moindre ; le Fard à joues Fetishized (38$ pour 4.8g, cliquez ici pour l'acheter), un corail rosé vif au fini irisé.


C'est un blush très voyant, à appliquer avec parcimonie!

Lorsqu'on regarde de très près, on peut voir un léger reflet bleuté. 


Je n'aime pas tellement porter du corail à ce temps-ci de l'année, mais je n'ai aucune critique négative concernant la formule!

La pigmentation est folle, il tient toute la journée et s'estompe bien sans faire de stries.


En passant, est-ce que c'est moi ou les blush NARS sont bien plus pigmentés maintenant? Je ne sais pas pour les teintes originales, mais les derniers fards à joues en édition limitée que j'ai testé étaient extrêmement pigmentés.

Je dois dire que j'aime les deux formules, même si elle sont différentes!


(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...