January 1, 2018

Favoris de décembre 2017

Le mois de décembre est terminé, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)

December Favorites 2017



Palette PÜR PRO x Etienne de Pür Minerals (49$, cliquez ici pour l'acheter)
Si vous aimez les ombres à paupières aux tonalités neutres, c'est une bonne palette à avoir dans votre collection! Pour seulement 49$, vous avez 18 jolies nuances. Imaginez le nombre de looks que vous pouvez créer avec celle-ci! J'ai aussi essayé cette palette sans utiliser de base et j'ai été surprise de constater que les fards ne migrent pas du tout!

Base de teint The POREfessional Pearl de Benefit (42$, cliquez ici pour l'acheter)
Cette base réduit instantanément l'apparence des pores, estompe les fines lignes et a un fini mat légèrement lumineux. Si votre peau est normale à sèche et que le POREfessional original est un peu trop matifiant pour vous, je crois que vous adorerez cette nouvelle version!

Mascara Hydrofuge Ultimate Volume de Marcelle (11.95$, cliquez ici pour l'acheter)
Je n'utilise que des mascaras hydrofuges car les autres formules ont tendance à alourdir mes cils, et celui-ci est top! Il offre beaucoup de volume et ajoute un peu de longueur, sans faire de grumeaux. Il ne coule pas, ne floconne pas, et mes cils restent recourbés toute la journée!


Soin Concentré pour les yeux Black Tea Age-Delay (104$, cliquez ici pour l'acheter)
J'adore ce soin concentré, la texture est juste parfaite! Il est crémeux et riche sans être trop gras, il ne peluche pas sur la peau et il est compatible avec mes anti-cernes. J'ai aussi remarqué qu'il semble réduire légèrement les poches et les cernes!

Eyeliners pailletés Heavy Metal d'Urban Decay (23$, cliquez ici pour les acheter)
Ces eyeliners sont siiii jolis, et le plus beau dans tout ça c'est que le produit tient vraiment bien! La formule ne floconne pas au courant de la journée, ce qui est très important pour ce type de produit.

Le Vernis à l'Huile 118 Madeleine Sucrée de L'Oréal (9.99$, cliquez ici pour l'acheter)
L'Oréal a récemment ajouté 6 nouvelles nuances à leur gamme de vernis à ongles Le Vernis à l'Huile! Ma teinte préférée est 118 Madeleine Sucrée, mais elles sont toutes belles. J'aime tout de ce vernis à ongles : la formule, le pinceau, la tenue, le flacon... et même l'odeur parfumée!

*Cet article contient des liens d'affiliation. Certains produits sont des échantillons reçus gratuitement.

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...