May 7, 2018

Favoris d'avril 2018

Le mois d'avril est officiellement terminé, il est maintenant temps de vous révéler mes coups de coeur! Comme d'habitude, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)




Anti-cernes Conceal and Define de Makeup Revolution (7$ US, cliquez ici pour l'acheter)
Cet anti-cernes s'estompe merveilleusement bien et la couvrance est impressionnante, avec la bonne technique je peux presque complètement camoufler la veine bleue sous mon oeil! C'est aussi un bon produit pour camoufler les petites imperfections et rougeurs, et il tient toute la journée si je le fixe avec de la poudre. Je paierais plus cher pour cet anti-cernes, je ne suis pas étonnée qu'il soit aussi populaire!

Huile Capillaire Ultra-Légère Ghost Oil de Verb (18$, cliquez ici pour l'acheter)
Cette huile rend mes cheveux fins (et frisottés) extrêmement doux, et ajoute de la brillance! Elle aide à contrôler les frisottis et lisser mes cheveux, sans les alourdir. Je trouve que l'huile Ghost Oil donne de meilleurs résultats si j'applique quelques gouttes sur cheveux humides avant le brushing, mais elle peut aussi être appliquée sur cheveux secs.

Palette Rêve Salé de NARS (62$, cliquez ici pour l'acheter)
Disponible exclusivement chez Nordstrom, la palette Rêve Salé est composée de trois nuances qui peuvent être appliquées humides pour un reflet intense ou à sec pour un look plus naturel. La formule légère s'estompe merveilleusement bien et a un beau fini irisé, sans paillettes! En passant, j'aime aussi les nouvelles poudres illuminatrices de NARS!


True Match Lumi Glow Amour de L'Oréal (18.99$, cliquez ici pour les acheter)
Disponibles en deux nuances, ces gouttes amplificatrices d'éclat peuvent être appliquées partout où vous voulez ajouter de la luminosité, et peuvent aussi être mélangées avec votre fond de teint préféré. Ce produit est très pigmentés et le fini irisé est intense, il donne un effet légèrement 'dewy'! J'adore!

Cocktail 3 en 1 Nutri Color Creme de Revlon Professional (36$, cliquez ici pour l'acheter)
Ces masques pigmentés sont spécifiquement formulés pour rafraîchir les couleurs ou créer des nuances de fantaisie, sans endommager les cheveux. J'utilise ce produit depuis plus de 10 ans, c'est un must dans ma routine. Cette petite merveille rafraîchit ma couleur en moins de 5 minutes et rends mes cheveux tout doux et brillants. Impossible de m'en passer!

Palette Café con Dulce de Pixi + Dulce Candy (34$, cliquez ici pour les acheter)
Cette palette contient 9 nuances de fards multi-usage qui peuvent être appliqués sur les joues et les paupières. Toutes les nuances sont extraordinairement crémeuses et pigmentées, la formule est top! Même sans base, la pigmentation est incroyable et le fini est très irisé, presque métallique.

Cet article contient des liens d'affiliation.

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...