September 13, 2016

La collection Audacious de NARS (Automne 2016)

Bonne nouvelle si vous adorez les rouges à lèvres Audacious de NARS : Un peu plus tôt ce mois-ci, NARS a lancé une deuxième collection pour l'automne 2016 et celle-ci contient 5 nouvelles nuances de rouges à lèvres Audacious! De plus, la collection contient d'autres produits intéressants, tel que quatre nouvelles crèmes pour les sourcils, 2 eyeliners et un mascara.

(Do you speak english? Click here!)




De gauche à droite : Tanami et Danakil.


Je porte la Crème Définition Sourcils 'Danakil' de NARS. Si vous aimez ce look, clickez ici pour plus de détails!

Crème Définition Sourcils de NARS (29$ pour 2.9g)
Je vous présente mon nouveau produit chouchou pour maquiller mes sourcils! La formule est crémeuse sans être grasse et le fini est complètement mat. Ma peau est très grasse et ce produit tient toute la journée sur moi, mais il faut tout de même faire attention de ne pas se frotter les yeux.

J'aime beaucoup le fait que je n'ai pas besoin de 2-3 nuances pour ajouter de la dimension aux sourcils. La couleur est modulable, je peux donc ajouter quelques traits supplémentaires où je veux que la couleur soit plus foncée. J'applique ce produit avec un pinceau biseauté et je dessine de toutes petites lignes pour donner un effet plus naturel. (pas évident quand on a des sourcils aussi clairsemés que les miens!)

La nuance Danakil est parfaite pour moi! C'est un brun foncé aux sous-tons froids.

En passant, la Crème Définition Sourcils est disponible en 4 nuances : Sonoran (blond), El Djouf (brun clair), Tanami (auburn) et Danakil (brun foncé).




Eyeliner Stylo Unrestricted Satin de NARS (34$ pour 1.4ml)
La couleur est très intense, un noir profond au fini satiné. Sur la photo on dirait que le fini est scintillant, mais ce n'est pas le cas. La tenue est exceptionnelle! La formule est résistante à l'eau et ne se transfère pas dans le creux de la paupière.

Ceci étant dit, je n'ai pas aimé cet eyeliner. Le liquide ne va pas jusqu'à la pointe, on dirait que l'applicateur est trop long? Il est très difficile à utiliser, surtout si vous voulez une ligne très précise!


De gauche à droite : Apoline, Stefania, Shirley et Kate.

Rouges à lèvres Audacious de NARS (39$ pour 4.2g)
J'adoooore ces rouges à lèvres! La formule est très crémeuse et glisse sur les lèvres merveilleusement bien. Ils ne sont pas asséchants et la tenue est assez bonne pour une consistance aussi crémeuse. Apoline a une tenue de 4 heures, alors que les autres nuances (Kate, Shirley et Stefania) tiennent 6-7 heures sur moi. Je suggère tout de même d'utiliser un crayon à lèvres pour éviter les bavures.

Ces 4 nuances sont extrêmement pigmentées et sont complètement opaques en un seul passage! En passant, les rouges à lèvres Audacious ne sont pas parfumés.

Le prix est assez élevé, mais ils en valent le coût!


Apoline est un rose beige au fini crème légèrement lustré. Mon préféré parmi les 4!!

101 ExceptioNUDE de NYC est plus mauve. Naked d'Urban Decay est plus clair et un peu plus froid. Cashew de BITE Beauty est moins rosé et bien plus brun, le fini est mat. Blushing Kiss de Lise Watier est un peu plus clair et froid.


Stefania est un rose fuchsia légèrement prune au fini crème un peu lustré.

Seductive de Dose of Colors est plus clair et un peu plus froid. Firebird d'Urban Decay est plus vibrant et chaud, il a aussi un reflet scintillant bleuté. No Shame de NARS est bien plus foncé. C207 de Make Up For Ever est plus clair et la couleur est plus vibrante.


Shirley est un rouge foncé aux sous-tons bruns, il a fini crème légèrement lustré.

302 IncREDdible de NYC est plus clair et légèrement plus vibrant, moins brun. Rock Steady d'Urban Decay est plus froid et moins brun. Gazpacho de BITE Beauty est plus vibrant et plus clair, moins brun. C405 de Make Up For Ever est plus froid et vibrant, plus clair et moins brun.


Kate est un prune pourpre au fini crème légèrement lustré.

Heroine de MAC est plus vif et mauve, le fini est mat. Spritzer de BITE Beauty est bien plus clair. Pandemonium d'Urban Decay est plus vibrant et violet, le fini est plus mat. Fig de Too Faced est moins mauve et un peu plus clair.

(J'ai reçu ces produits afin de les évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

2 comments:

  1. Je suis bien tentée par la teinte Apoline! Sans doute un de mes achats beauté à venir. A bientôt:)

    ReplyDelete

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...