September 17, 2017

Le rouge à lèvres Full Kisses No. 501 Nude Blush de Burberry

Pour l'automne 2017, Burberry a sorti une collection de maquillage en complément de leur nouvelle fragrance My Burberry Blush (que j'adore, en passant!). Parmi ces produits se retrouve le rouge à lèvres Full Kisses No. 501 Nude Blush, un joli beige pêche rosé!

(Do you speak english? Click here!)


Les rouges à lèvres Full Kisses de Burberry sont très crémeux! Le produit glisse bien sur les lèvres, sans pour autant être trop huileux. La texture est plus épaisse que les Amplified Creme de MAC, mais plus légère que les Artist Rouge Creme de Make Up For Ever (au cas où vous avez déjà utilisé ces deux formules).

La nuance No. 501 est très pigmentée et presque complètement opaque. Elle a un fini crème, légèrement lustré. Cette teinte file un peu dans les fines lignes, mais il faut vraiment regarder de très près sinon ça ne se voit pas vraiment.

Ce rouge à lèvres tient 3.5 heures sur moi. J'ai rarement une tenue de plus de 2-3 heures avec les rouges à lèvres nude de toute façon, alors je trouve que c'est pas mal bon!


Cette couleur est magnifique!! Je teste beaucoup de rouges à lèvres à chaque mois, et c'est le plus beau beige nude que j'ai testé cette année!

Nude Blush est superbe avec mon teint, même lorsque ma peau est très claire! La couleur ne tourne pas brunâtre sur les teints pâles, et comme vous pouvez voir, cette nuance n'est pas trop claire pour les teints moyens non plus.


100 de Giorgio Armani est un peu plus chaud, moins opaque. Blushing Kiss de Lise Watier est plus froid. Please Me de MAC est plus vif et froid, le fini est mat. C104 de Make Up For Ever est plus clair et chaud. Apoline de NARS est plus foncé et froid. Hushed Tones de Shiseido est plus clair et froid. Spicy Blush de L'Oréal est plus froid.

Ma seule critique c'est qu'il est très crémeux et fragile, la pointe du rouge à lèvres (le raisin) a cassé après seulement deux utilisations. Et pourtant je fais toujours très attention. Mais bon, la couleur est beaucoup trop jolie et la formule est top!


Le rouge à lèvres Full Kisses No. 501 Nude Blush de Burberry coûte 33$ pour 2g.

(J'ai reçu ce produit afin de l'évaluer et donner mon opinion, mais soyez assurés que mes commentaires seront toujours honnêtes et impartiaux.)

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...