December 25, 2016

Best of Beauty 2016 : Mon Top 30!

Je sais ce que vous pensez, 30 produits ça commence à faire beaucoup! Mais je n'ai pas fait de Best of Beauty l'année passée alors j'ai décidé d'ajouter quelques favoris découverts en 2015, car je les aime toujours autant et je pense qu'ils méritent un peu d'amour aussi! En passant, vous pouvez cliquer sur le nom de chaque produit pour lire mon article plus détaillé (et voir les swatches s'il y a lieu!).

(Do you speak english? Click here!)



MAQUILLAGE



1. L'enlumineur Pro Light Fusion de Make Up For Ever (48$)
Ces enlumineurs peuvent être appliqués avec un pinceau duo fibre pour un glow plus subtil, ou appliqué avec un pinceau rond pour un reflet super intense! La formule est tellement douce (on dirait presque un illuminateur de teint en crème) et la pigmentation est incroyable.

2. La Crème Définition Sourcils de NARS (29$)
Je vous présente mon nouveau produit chouchou pour maquiller mes sourcils! La formule est crémeuse sans être grasse et le fini est complètement mat. La couleur est modulable, je peux donc ajouter quelques traits supplémentaires où je veux que la couleur soit plus foncée.

3. Les illuminateurs de teint Enhance Clic de Cover FX (24$)
Ces enlumineurs sont sublimes, ils ajoutent un beau glow sur mes joues! Le fini est irisé et a l'air un peu dewy, mais il n'y a pas de paillettes. De plus, la formule est crémeuse et facile à utiliser!


4. La palette d'ombres à paupières Appétit de TheBalm (39.50$)
Les couleurs sont super belles, j'adore le mélange de teintes mattes et irisées! Toutes les nuances s'estompent merveilleusement bien (même les teintes mattes) et les fards n'ont pas tendance à tomber sous mes yeux durant l'application. Et qui n'aime pas les noms rigolos?

Ce fond de teint est super pour celles qui ont besoin d'une couvrance moyenne à optimale et qui ont de la difficulté à trouver un fond de teint qui tient toute la journée! Il est très agréable à porter et n'est pas du tout gras ou collant. Le fini est lumineux sans avoir l'air gras!

6. La palette de fards à paupières Moondust d'Urban Decay (70$)
Je ne porte pas souvent de fards à paupières pailletés mais la palette Moondust est un bel ajout à ma collection de maquillage. Cette palette est tout ce dont j'ai besoin pour satisfaire mes envies de paillettes! La formule est assez douce pour des fards pailletés, ils ne sont pas du tout granuleux au toucher.


7. Les Traceurs à Lèvres BigShow Gel d'Annabelle (9$)
Ces crayons à lèvres ont tellement une belle texture, ils glissent sur les lèvres comme du beurre! Les traceurs à lèvres BigShow Gel sèchent complètement sur la peau et ne bougent plus. Ils ne floconnent pas non plus et la formule est résistante à l'eau!

8. Les Fondants à Lèvres Velvet Lip Glide de NARS (34$)
Ils sont lustrés comme un brillant à lèvres, très pigmentés, hydratants et super confortables sur les lèvres! Ils glissent en douceur sur les lèvres et ne sont pas du tout collants, et quand je dis qu'un gloss n'est pas collant c'est parce que je le pense vraiment. Il faut l'essayer pour le croire!

9. Les Stylos Lèvres Twist & Sharp de Lise Watier (23$)
J'adore ces crayons auto-aiguisants, un must have! La formule est très crémeuse et glisse en douceur sur les lèvres sans tirer sur la peau. Ils sont incroyablement pigmentés et j'aime le fini mat!


10. Les peintures à lèvres Artist Acrylip de Make Up For Ever (29$)
Les Artist Acrylip sont très pigmentés, une toute petite quantité est suffisante pour couvrir complètement les lèvres! J'aime beaucoup la texture aussi, ils ne sont pas du tout collants!

11. L'enlumineur Instaglam de Rodial (75$)
Cette poudre ajoute un beau reflet lumineux et naturel sur la peau, parfait pour celles qui n'aiment pas les illuminateurs de teint très givrés ou pailletés! Elle est superbe sur les teints très clairs, mais est jolie aussi sur les teints clairs à moyens.

12. Les rouges à lèvres Get It All de NYC New York Color (6$)
La formule de ces rouges à lèvres est crémeuse et un peu épaisse, la matière ne glisse pas trop sur la peau comme certains rouges à lèvres trop huileux. Ils offrent vraiment une pigmentation intense en un seul passage, ce qui est assez impressionnant pour un rouge à lèvres à 6$! 


13. La palette Naked Ultimate Basics d'Urban Decay (68$)
Cette palette, c'est la base d'un look réussi! La formule est absolument fantastique, les fards sont super soyeux! Le rendu est parfaitement uniforme sur la peau et les couleurs sont ultra pigmentées.

14. Les fards Crème Poudre Ombre Iridescente de Clarins (25$)
Avouez que ces fards à paupières sont superbes! Ils sont extrêmement veloutés, presque crémeux! Ils offrent une pigmentation intense et j'aime beaucoup le fini givré, tellement beau!

15. La Master Palette by Mario d'Anastasia Beverly Hills (59$)
Je suis très satisfaite de mon achat, sans aucune doute ma palette ABH préférée! Les mats sont siii soyeux et les teintes métalliques sont super crémeuses. Ces fards s'estompent merveilleusement bien et la majorité des nuances sont hautement pigmentées même sans base


16. Le Fond de Teint Infallible Pro-Glow de L'Oréal Paris (22$)
Ce fond de teint a une texture très liquide et on ne le sent pas sur la peau tellement il est léger. La couvrance est assez bonne, tout en ayant l'air très naturel! Le fini est lumineux mais pas extrêmement dewy, il n'est pas du tout gras ou collant sur la peau.

17. Le Fix' Make-Up de Clarins (30$)
Mon maquillage est encore beau jusqu'à 14 heures après l'application. Ma peau est super grasse donc j'ai  besoin d'utiliser des feuilles matifiantes au courant de la journée, mais mon fond de teint ne se sépare pas. La formule est encore meilleure que mon spray Skindinavia!

18. Le Fond de Teint Fluide Teint Idéal de Vichy (38$)
J'aime beaucoup ce fond de teint, c'est définitivement un de mes préférés! Il ne laisse pas de film collant ou huileux sur la peau et a un beau fini satiné. Et il offre une couvrance légère à moyenne mais modulable.


19. Les rouges à lèvres Amuse Bouche de BITE Beauty (30$)
Faits avec des pigments triplement broyés et 12 huiles comestibles, ces rouges à lèvres sont super crémeux et hydratants. La texture est parfaite et j'adore l'arôme de citron sucré!

20. Les crayons XXL Lip Liners de Rodial (22$)
Toujours à la recherche du crayon à lèvres nude parfait? Ne cherchez plus! J'adore ces crayons Rodial ; la tenue est incroyable, ils sont hautement pigmentés et la texture est très crémeuse!

21. Les rouges à lèvres Artist Rouge Crème de Make Up For Ever (27$)
Disponibles en 31 nuances, les rouges à lèvres Artist Rouge Creme sont extrêmement pigmentés et opaques! La formule est très crémeuse et hyper confortable sur les lèvres.


SOINS DE LA PEAU



J'adore ce masque, il est super! C'est le masque parfait pour retrouver un teint éclatant après les fêtes : il exfolie, nettoie en profondeur, hydrate, redonne de l'éclat et affine le grain de peau!

23. Le masque Peel Double Éclat de Vichy (34$)
Ce masque aide vraiment à éclaircir les taches brunes (hyperpigmentation) et cicatrices d'acné, mon teint est plus clair et uniforme! Ma peau est douce et a l'air plus en santé.

24. Le Booster Repair de Clarins (40$)
Ce produit est super! J'aime le mélanger avec un masque hydratant ou ma crème préférée. Le Booster Repair est super hydratant et j'ai remarqué que ma peau cicatrise plus vite que d'habitude!


SOINS POUR LE CORPS



25. Douche Spa Gel-Crème de Vichy (16.95$)
Formulé à base de beurre de karité et d'argile blanche, ce nettoyant donne une belle mousse onctueuse et n'assèche pas ma peau même s'il est parfumé. Et il sent la barbe à papa!

26. L'huile Monoï Body Glow II de NARS (80$)
Cette huile est un peu plus épaisse qu'une huile sèche traditionnelle, mais elle pénètre rapidement dans la peau. Je n'arrête pas de toucher ma peau, elle est si douce, hydratée et souple! Les notes de fleur de Tiaré, frangipanier, ylang ylang et vanille ajoutent un arôme enivrant à cette huile!

27. Huile Sèche Sun Bronz d'Institut Esthederm (69$)
Si vous êtes comme moi et que vous n'aimez pas l'odeur et la texture des autres crèmes solaires, vous allez adorer l'huile sèche Sun Bronz! Elle pénètre rapidement dans la peau et elle sent super bon!


PARFUMS & ONGLES



28. Les vernis Infinite Shine d'OPI (16.95$)
Je n'ai jamais eu une manicure qui tient aussi longtemps, la formule est géniale! En passant, saviez-vous qu'OPI lancera un nouveau primer Infinite Shine et un gloss Infinite Shine? Les deux nouvelles formules sont censées être encore meilleures que les originales, grâce à la technologie exclusive ProStay.

29. L'eau de parfum Angel Muse de Thierry Mugler (78$)
Pour être honnête, je n'aime pas tellement les premières notes (pamplemousse et baies roses) mais cette eau de parfum laisse un sillage sucré et sexy avec ses notes de noisette crémeuse, de vétiver et de patchouli. Je n'aime même pas le parfum Angel original, mais je suis obsédée par Angel Muse!

30. Le Vernis à l'Huile de L'Oréal Paris (10$)
Infusé de 4 huiles précieuses, ce vernis est très pigmenté. La tenue est impressionnante et j'aime beaucoup le pinceau large dont l'extrémité est arrondie. Oh et ce vernis est parfumé!

No comments:

Post a Comment

Feel free to write a comment! - N'hésitez pas à laisser un commentaire! :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...